Les M17 gars progressent
Les M17 gars progressent

Les M17 gars progressent

L’équipe masculine des Moins de 17 ans du Creusot accueillait samedi Besançon, belle équipe avec plusieurs membres du Centre Régional d’Entrainement et qui devrait jouer le titre avec Sennecey.

200125 M17M

Les visiteurs démarrent fort et prennent tout de suite de l’avance au score. Le Creusot revient doucement dans la partie avec de belles actions mais Besançon maitrise la fin set et conclut 21/25.

Le deuxième set démarre de la même manière, mais Le Creusot revient encore au score pour obtenir une fin de set très serrée mais cette fois, avec plus d’envie et de lucidité, c’est Le Creusot qui arrache ce set 26/24.

Malheureusement, comme c’est souvent le cas après une fin de set serrée, les jeunes du Creusot se relâchent, Besançon en profite et l’emporte 16/25.

Même scénario dans le quatrième set, Le Creusot n’arrive plus à construire et Besançon monte même son niveau de jeu pour conclure facilement 12/25.

Malgré la défaite contre un des favoris, les jeunes du Creusot ont fait des progrès en particulier sur les placements et l’application, les entrainements avec les seniors paient, reste à prendre de la constance avant d’affronter les prochains adversaires qui seront à leur portée.

Prochain match samedi 1/02 à 15h à la Croix Menée contre Lons Le Saunier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *