Victoire au bout du suspense pour l’équipe loisir
Victoire au bout du suspense pour l’équipe loisir

Victoire au bout du suspense pour l’équipe loisir

C’était au tour de l’équipe loisir du Creusot de reprendre le chemin de la compétition mardi soir. Forts de sept joueurs, les locaux recevaient Chalon.


L’entame du premier set sourit aux creusotins qui enchaînent les points face à une équipe de Chalon encore en rodage. La fin du set est plus poussive mais le CVB décroche le set 25-22.
A partir du deuxième set c’est un tout autre scénario qui se déroule à la Halle des sports. Le VBC Chalon 1 renverse la vapeur et tient le score pour s’imposer 25-21.
Le troisième set est dans la continuité du précédent, malgré leur motivation les Creusotins très tendus sur le terrain sont poussés à la faute et échouent 25-16.
Alors que tout souriait au VB Chalon 1, le match bascule au quatrième set. Les remplacements coté creusotin ramènent de la fraîcheur sur le terrain qui éteint les Chalonais à leur tour poussés à la faute sur de nombreuse balles. Le set est remporté par le Creusot : 25-10. Galvanisé par cette “remontada”, les Creusotins s’imposent finalement au tie-break par seulement deux points d’avance: 15-13.
Victoire du CVB 3 set à 2 (25-22 ; 21-25 ; 16-25 ; 25-10 ; 15-13). Tous les joueurs creusotins ont pu s’exprimer. La solidarité et la motivation ont finalement permis de l’emporter mardi à la Halle des sports.
Prochain match pour l’équipe loisir contre le VBC Chalon 3 au gymnase Jean Zay de Chalon sur Saône.

Nicolas Ganivet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *