Une entrée en matière difficile pour les seniors filles
Une entrée en matière difficile pour les seniors filles

Une entrée en matière difficile pour les seniors filles

Ce vendredi, les seniors féminines disputaient leur tout premier match de championnat. Mélange entre anciennes joueuses et nouvelles recrues, la jeune équipe s’est présentée motivée au gymnase d’Autun.

dsc_0004

Au début du match, les creusotines peinent à rentrer dans le jeu. Désordonnées dans leurs placements sur le terrain, elles sont en retard dans leurs déplacements et n’arrivent pas à être agressives. Les autunoises prennent l’avantage. Malgré une belle remontée en fin de set, les volleyeuses du Creusot s’inclinent 18 à 25.

Lors du deuxième set, le sort semble s’acharner sur les creusotines. Elles parviennent à trouver leurs marques sur le terrain, produisent un jeu plus offensif, mais rien n’y fait. Le score s’envole en faveur des autunoises, qui remportent le set sur le score de 25 à 8.

Toutefois, l’offensivité autunoise n’effraie pas les creusotines. Au début du troisième set, les deux équipes sont au coude à coude. Mais l’expérience d’Autun fait pencher la balance face à la jeunesse du Creusot. Les volleyeuses autunoises l’emporte 25 à 18.

Malgré une défaite 3 sets à 0, les creusotines quittent le terrain la tête haute. L’équipe, fraîchement formée et privée de son coach lors de ce premier match, cache un potentiel évident. Il ne manque aux seniors filles qu’un peu d’entrainement pour briller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *