Un premier match encourageant pour les seniors
Un premier match encourageant pour les seniors

Un premier match encourageant pour les seniors

Le Championnat départemental est lancé ! Ce vendredi 7 octobre, c’est face à l’équipe d’Autun que les seniors du Creusot Volley Ball ont amorcé cette nouvelle saison.

07-10-2016

Dès le premier set, malgré la présence de nouveaux joueurs, une cohésion d’équipe se fait ressentir. Les creusotins l’emportent 25 à 20.

Cependant, au deuxième set, le Creusot perd pied. L’équipe est désorganisée et subit un passage à vide, laissant Autun prendre un large avantage. Pour couronner le tout, Luc, attaquant en 4, se blesse lors du dernier point. Les autunois décrochent le set 25 à 10.

Lors du troisième set, les creusotins semblent sortir la tête de l’eau. Suite à une série de belles actions, ils arrachent le set 25 à 23.

Mais les autunois ne baissent pas les bras. Les deux équipes sont aux coudes à coudes lors du quatrième set. Malgré une belle combativité du côté creusotin, Autun remporte la manche 25 à 18.

Malheureusement, le scénario se répète lors du cinquième et dernier set. La défense autunoise prend l’avantage sur l’attaque creusotine. Malgré des points particulièrement disputés, Autun et sa soif de victoire font pencher la balance. Ils remportent le set, et donc le match.

Les volleyeurs d’Autun sortent donc vainqueurs de cette première rencontre 3 sets à 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *