Reprise en douceur pour le Challenge
Reprise en douceur pour le Challenge

Reprise en douceur pour le Challenge

20181016 Challenge groupe.JPG

18 équipes inscrites et après deux annulations, ce sont finalement 16 équipes qui ont participé à cette première étape du Challenge Interentreprises de Volley 2018-2019 organisée par le Creusot Volley Ball. En légère baisse par rapport aux saisons précédentes, l’absence d’équipes traditionnelles et le match de foot explique peut-être cela, mais cela n’a pas entamé l’enthousiasme des équipes présentes mardi soir à la Halle des Sports pour ce moment de sport convivial dont plusieurs nouvelles comme ATS Ingénierie.

Après les traditionnelles poules de brassage, les premières équipes se sont retrouvées dans la poule finale. Les matchs ont été disputés, en particulier la finale qui se termine à 25/23 et se sont finalement les Gig’H4 d’ALSTOM qui l’emportent devant Voilà des Billes de THERMODYN.

20181016 Challenge podium.JPG

Creusot Volley Ball remercie la Ville du Creusot pour la mise à disposition de la Halle des Sports et du matériel et aussi un grand merci aussi aux bénévoles du club qui ont assuré l’installation, la gestion du tournoi et de la buvette et le rangement à une heure tardive …

Rendez-vous le 18 décembre pour l’étape dédiée au Téléthon.

Les dates suivantes seront le 12 février 2019 et le 9 avril 2019, les mardis avant les vacances.

Un créneau Loisir est toujours disponible le mardi soir de 18h30 à 21h à la Halle des Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *