Premier faux pas
Premier faux pas

Premier faux pas

volley-ball-le-creusot-s-incline-face-a-autun-au-bout-du-suspens-328744Le Creusot affrontait Autun ce vendredi pour la première place de la poule.

L’enjeu était de taille, ce vendredi soir, au gymnase Jean Macé, où les volleyeurs du Creusot Volley Ball affrontaient Autun. Les deux équipes, encore invaincues, se disputaient la première place de la poule.
Dès le début de la rencontre, les autunnois prennent l’avantage. Même si les Creusotins s’appliquent, ils ont toujours quelques points de retard sur leurs adversaires. Autun remporte le premier set 25 à 17.
La tendance s’inverse au deuxième set. Le Creusot fait un début de set explosif. Les joueurs d’Autun s’accrochent, mais rien n’y fait. Le set est remporté par les creusotins 25 à 18.
Au troisième set, les deux équipes sont au coude à coude. Mais le service autunnois aura raison des creusotins. Ils s’inclinent 22 à 25.
Déterminés, les volleyeurs du CVB attaquent le quatrième set avec envie. Propres et offensifs, ils décrochent le set 25 à 16.
Le match se jouera donc au tie-break. Dès le début du set, Autun prend l’avantage et mène 4-0.
Après un temps mort pour recadrer l’équipe, le Creusot parvient à sortir la tête de l’eau.
Mais les volleyeurs locaux ne parviendront pas à rattraper leur retard. Autun décroche le cinquième set 15 à 9.
Au terme de plus de 2 heures de jeu, Autun l’emporte 3 sets à 2. Rendez-vous le 8 mars prochain pour le match retour.
Source: Creusot-info
Charlotte Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *