Paul et les M13 de Sennecey deuxième en Bourgogne/Franche-Comté
Paul et les M13 de Sennecey deuxième en Bourgogne/Franche-Comté

Paul et les M13 de Sennecey deuxième en Bourgogne/Franche-Comté

180603 M13 BFC podium.jpgEn entente avec Sennecey, Paul se déplaçait à Lons-Le-Saunier pour la dernière journée du championnat M13 Bourgogne/Franche-Comté.

Avec un effectif décimé qui n’a pas permis d’engager la deuxième équipe habituelle, Sennecey remporte logiquement ses deux premiers matchs de poule contre Belfort et Salins. Place donc à la poule finale.

Après une nouvelle victoire expédiée contre Belfort, les jeunes Saône et loiriens se trouvent opposés pour la finale à une belle équipe de Beaucourt-Sochaux. Les services francs-comtois mettent à mal la réception de Sennecey qui n’arrive pas non plus à défendre et laisse filer le premier set 19/25. Le deuxième set semble repartir sur le même scénario mais un sursaut dans le jeu et surtout une belle série de service permet à Sennecey de l’emporter 25/21. Nouveau tie-break mais qui sourira cette fois à Beaucourt-Sochaux qui emporte donc cette journée mais aussi le classement général.

Sennecey termine donc deuxième de la journée ainsi qu’au cumul des étapes, car l’équipe n’a pas participé à la troisième.

Belle saison tout de même avec cette 2e place ainsi que les 4 tours de Coupe de France.

180603 M13 BFC groupe.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *