Parcours mitigé pour Léon et l’équipe BFC aux Volleyades
Parcours mitigé pour Léon et l’équipe BFC aux Volleyades

Parcours mitigé pour Léon et l’équipe BFC aux Volleyades

Leon, joueur M15 du Creusot et titulaire de l’équipe régional Bourgogne Franche-Comté, a participé aux Volleyades à Tourcoing durant ce long weekend de l’ascension.

Les Volleyades sont une compétition nationale regroupant plus de 500 joueurs et joueuses M15 issus de toute la France, représentant près de 50 équipes divisées en sélections régionales et s’affrontant pour le titre final pendant 3 jours de compétitions.

Vendredi, l’équipe BFC perd ses deux premiers matchs. Direction donc la poule de classement pour les places 17 à 24. Les bourguignons reportent leur dernier match de la journée et s’assurent ainsi la 22ème place.
Le samedi, grâce à un jeu plus solide, ils décrochent la victoire face aux équipes d’Aquitaine et d’Occitanie. Enfin,  dimanche, c’est contre l’équipe voisine de la région Rhône-Alpes qu’ils ont disputé leur finale pour la  17ème place. Malheureusement les joueurs de Bourgogne Franche-Comté se sont inclinés. L’équipe M15 de Bourgogne Franche-Comté termine donc à la 18ème position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *