Après la défaite 2/3 à l’aller, Le Creusot espérait la victoire mais c’est finalement une nette défaite contre ASPTT Dijon 3 sets à 0, 25-15 25-19 32-30
Mot du capitaine : “Encore une fois on est mal rentré dans notre match, on les laisse partir devant. On a fait pas mal de fautes au service, c’est des points gratuits dont ils n’avaient pas besoin. Petit à petit, on a monté notre niveau, que ce soit à l’attaque ou au service, mais on a pas réussi à remonter assez de ballons en défense. Je pense qu’on peut avoir des regrets car le troisième set était largement à notre portée.”
Mot de l’entraîneur : On peut dire qu’on est passé au travers de notre match, le match aller a été très serré, mais samedi soir ce ne fut pas le cas. Inexistants au premier set, l’équipe a commencé à sortir la tête de l’eau au deuxième set. Le troisième set aurait dû être celui du réveil mais nous n’avons pas réussi à monter notre niveau de jeu pour laisser ce set très serré à Dijon. L’équipe n’a pas réussi à mettre de l’énergie dans le jeu, il est impossible de gagner avec autant d’erreurs directes. Reste à travailler, profiter des deux matchs restants pour préparer au mieux la troisième phase du championnat qui nous opposera à des équipes plus abordables.