Les M15 Garcons progressent
Les M15 Garcons progressent

Les M15 Garcons progressent


Les Moins de 15 ans masculins du Creusot se sont rendus à Salins pour le championnat de Bourgogne/Franche-Comté.

Effectif complet pour cette journée, le niveau de jeu continue de monter mais toujours des problèmes de régularité et de concentration.

Pour le premier match contre Salins, futur vainqueur du tournoi, les jeunes du Creusot ont été inexistants et s’inclinent lourdement 8-25.
Le match suivant contre Saint Vit, la mise en route est laborieuse, et après avoir été menés tout le long, Le Creusot arrive à revenir, en particulier avec de bons services et l’emporte sur le fil 25-23.

Direction donc le match de barrage contre Besançon. Et à ce moment, le niveau de jeu monte, les attaques sont plus tranchantes, Aleksey réalise quelques contres, Le Creusot mène mais Besançon possède des joueurs plus aguerris et en particulier un attaquant très puissant qui fait la différence pour l’emporter 22-25.

Les jeunes se retrouvent donc dans la poule intermédiaire avec deux équipes se Saône&Loire aussi, Sennecey et Macon.
Premier match contre Sennecey, bête noire du Creusot, mais cette fois le scénario est
différent. Certes l’effectif de Sennecey est amoindri, mais Le Creusot produit du jeu, envoie de bons services et de belles attaques, prend l’avantage et finit plus fort pour l’emporter 25-20.


Le dernier match contre Macon sera le plus abouti, Le Creusot prend le dessus en particulier au service, ne fait presque plus d’erreur directe et l’emporte logiquement 25-14. Belle 4 e place donc pour les jeunes qui joueront à domicile pour la prochaine journée le samedi 30 avril à la Halle des Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *