Les creusotines laissent filer la victoire
Les creusotines laissent filer la victoire

Les creusotines laissent filer la victoire

Les volleyeuses du Creusot recevaient Buxy ce vendredi. Entre coups d’éclat et décadence, les creusotines ont tenu les spectateurs en haleine jusqu’au bout du match.

_dsc0002

Malgré le manque d’expérience et le peu d’entrainement en commun, c’est une équipe soudée et déterminée qui a foulé le terrain ce vendredi soir.

Dès le premier set, la teneur du match s’affiche : les deux équipes se disputent chaque point et sont au coude à coude. Alors que les creusotines mènent le début de la manche, leurs adversaires parviennent à prendre le dessus et remportent le set 25 à 23.

Le set suivant marquera la mémoire des joueuses et des spectateurs. Eloïse et sa brillante série de service propulsent les creusotines au score de 15 à 0 ! Malgré une brève remontée des buxynoises, le Creusot l’emporte 25 à 14.

Pourtant en confiance suite à leur victoire, les creusotines perdent tous leurs moyens lors du troisième set. Elles enchaînent les fautes et manquent d’agressivité. Les encouragements des supporters n’y feront rien ; la motivation dégringole à mesure que l’écart se creuse. Buxy arrache le set 25 à 9.

Les volleyeuses du Creusot abordent le quatrième set avec envie et parviennent à mettre Buxy en difficulté. Elles décrochent le set 25 à 21.

La pression se fait ressentir de part et d’autre du filet. Dès le début du cinquiète set, les buxynoises prennent l’avantage. Face à elles, les creusotines semblent baisser les bras avant même la fin du match. Le résultat est sans appel : Buxy remporte l’ultime set 15 à 5.

La victoire échappe de peu aux volleyeuses du Creusot. L’expérience fait encore défaut, mais l’envie de jouer est indéniable. Vendredi prochain face à Sennecey, la première victoire tant espérée est plus que jamais à portée de main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *