L’équipe des moins de 20 ans de Sennecey avec Léon dans ses rangs (n°9) recevait pour le 4e tour de Coupe de France les clubs de Pont à Mousson et Antony Volley, près de Paris.
Pour le premier match contre Pont à Mousson, ces derniers démarrent très fort pour mener au score 5-1. Puis Sennecey se reprend, recolle au score et gagne facilement le set 25-12. Le 2e set est plus serré, mais Sennecey est plus fort et l’emporte 25-17 et donc 2 sets à 0.
Deuxième match contre Antony Volley. Sennecey démarre fort, contrôle le match et remporte le premier set 25-17. Le 2e set commence mal car Antony prend les devants et mène 0-4. Le coach Foued prend un temps mort pour recadrer ses jeunes joueurs et cela fonctionne avec une belle remontée de Sennecey qui reprend l’avantage au premier temps mort technique à 8-7. Sennecey ne lâche rien, contrôle bien le match et l’emporte finalement 25-15.
Ces deux belles victoires qualifient donc Sennecey pour le 5ème tour de la Coupe de France M20, sachant qu’il y a 7 tours pour accéder aux finales, 5e tour qui est programmé le 10 février.