Le Challenge Interentreprises fait le plein
Le Challenge Interentreprises fait le plein

Le Challenge Interentreprises fait le plein

La décision du Creusot Volley Ball de repousser la troisième étape du Challenge était judicieuse, le tournoi était quasi complet et la participation revenue au niveau d’avant Covid.

23 équipes inscrites, 22 présentes pour un maximum à 24, le tournoi s’annonce bien.

A côté des équipes habituelles Alstom, Thermodyn, Industeel, des équipes confirment comme l’Epide de Velet, Haulotte, Capron ou la Caisse d’épargne avec de nouveaux joueurs.

Après les traditionnelles poules de brassage, les matchs se sont enchaînés jusqu’aux poules finales qui ont duré un peu plus longtemps que d’habitude dû à des scores serrés, et toujours dans une ambiance sportive et conviviale.

Voilà des Billes, de Thermodyn, très souvent sur le podium a réussi à décrocher la première place, qui plus est avec deux féminines, ce qui n’est peut-être jamais arrivé depuis la création, beau symbole en cette journée des droits de la femme.

CAPRON a créé la surprise en battant deux des favoris et se hisse à une belle deuxième place devant la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté, troisième, qui conserve néanmoins la première place au classement cumulé avec 8 points d’avance sur Thermodyn. La dernière étape du 12 avril s’annonce serrée !

Le Creusot Volley Ball remercie chaleureusement les partenaires du Challenge à savoir LE STRATAGEME, Escape Game au Creusot, l’espace loisir LE CRYSTANA à Torcy et l’institut de beauté YVES ROCHER au Creusot qui ont offerts les lots de la soirée.

Merci aussi aux bénévoles du club et à la Ville du Creusot, pour la mise à disposition de la Halle des Sports qui permet d’organiser ce tournoi dans d’excellentes conditions.

Le Creusot Volley Ball vous donne rendez-vous le mardi 12 avril pour la quatrième et dernière étape du Challenge avec le dénouement final.

En attentant, il est toujours possible de venir essayer gratuitement le volley loisir le mardi entre 19h et 21h30 à la Halle des Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *