Début des matchs retours pour les Dep
Début des matchs retours pour les Dep

Début des matchs retours pour les Dep

Les séniors masculins étaient à domicile pour débuter la deuxième partie du championnat Départemental contre Châtenoy au gymnase Jean Macé.200124 SM2

Battu au match aller 3-2, les creusotins entrent sur le terrain bien décidé à prendre leur revanche. Le premier set est très disputé,  le score est serré jusqu’à la moitié du set. Chatenoy commence à creuser l’écart,  le Creusot ne parvient pas à recoller au score malgré de belles attaques sur les dernières balles : 18-25.

Dans le deuxième set, les deux équipes font tourner leur effectif, le niveau de jeu augmente et le score est de nouveau très disputé, le set tournera toutefois à l’avantage de Chatenoy qui l’emporte 22-25.

Dos au mur pour le troisième set, l’effectif du Creusot tourne encore, faisant rentrer les jeunes. Sursaut de vigueur et baisse de régime coté Chatenoy, le set tourne vite à l’avantage du Creusot. Concentré en défense et très efficace en attaque, les creusotins l’emportent 25-16! Ca fait du bien !

Sur cette belle lancée, les locaux entament le quatrième set. Cependant la joie sera de courte durée puisqu’ils ne parviennent pas à passer devant au score. Ils s’inclinent de nouveau face aux visiteurs 17-25. Le Creusot perd donc face à Chatenoy 3-1.

Après un bon pot d’après match, les Creusotins se donnent rdv le 31/01 au Cosec Jean-Moulin de Monceau les Mines pour tenter de renouer avec la victoire face au Club de Monceau Volley Loisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *