Challenge Interentreprises : AREVA en tête
Challenge Interentreprises : AREVA en tête

Challenge Interentreprises : AREVA en tête

Ce mardi soir, le CVB organisait la quatrième étape du Challenge Interentreprises. A l’issue du tournoi, c’est AREVA qui sort grand vainqueur, sur l’étape comme sur le général.

20170411_Challenge_podium_general .jpg

Guichet fermé pour cette étape finale du Challenge Interentreprises, trois équipes n’ont même pas pu participer car la limite de 24 équipes a été atteinte, c’est donc plus de 110 participants qui sont venus disputer ce tournoi dans une ambiance toujours aussi conviviale à la Halle des Sports mardi soir.

A noter la présence de Moumen ACHOU, adjoint aux sports de la Ville du Creusot et Guy ARNOUD, président de l’OMS. Le magasin Intersport, sponsor de la soirée avec la Ville du Creusot, a même réussi à monter deux équipes pour une première participation, de quoi développer l’esprit d’équipe en entreprise.

20170411_Challenge_groupe.jpg

« Les Eclopés » d’AREVA remportent à nouveau cette étape mais cela a été très serré, tous les matchs de la poule finale ont été remportés de deux points, soit l’écart minimum. Belle performance des Amigos d’ENGIE qui terminent deuxième, juste devant l’équipe d’INDUSTEEL CRMC2.

20170411_Challenge_podium_etape.JPGAu niveau du classement général cumulé, AREVA l’emporte sans surprise en réalisant un grand chelem sur les quatre étapes. Par contre la deuxième place a été plus que disputée, à égalité de points, THERMODYN coiffe INDUSTEEL pour une place d’écart.

Toutes ces équipes ont été récompensées par des lots de la Ville du Creusot et d’Intersport.

Un grand merci à la Ville du Creusot pour la mise à disposition de la Halle mais aussi aux bénévoles du club pour l’installation, l’organisation, le rangement et aussi à la nouvelle commission animation et sponsoring du club, emmenée par Nicolas, qui a prospecté et œuvré pour réussir cette belle étape finale.

Rendez-vous la saison prochaine en octobre, traditionnellement le mardi avant les vacances scolaires.

Un créneau Loisir est toujours accessible le mardi soir de 18h30 à 21h à la Halle des Sports du Creusot avec un transfert sur des créneaux de beach volley à la piscine en période estivale.

Possibilité de prendre un pass à 30€ pour cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *