Challenge Interentreprises : l’étape Saint-Valentin séduit les volleyeurs
Challenge Interentreprises : l’étape Saint-Valentin séduit les volleyeurs

Challenge Interentreprises : l’étape Saint-Valentin séduit les volleyeurs

Pas de PSG-Barça qui tienne, le vrai derby avait lieu à la Halle des Sports ce mardi 14 février. Pour sa troisième édition, le Challenge Interentreprises a quasiment fait le plein : l’édition spéciale Saint-Valentin a réuni 22 équipes, soit plus d’une centaine de participants.

20170214_challenge_groupe_fun

A noter la participation de nouvelles équipes, comme l’association SPEAK, qui fait la promotion de l’apprentissage des langues étrangères, ou encore les Papillons Blancs. Une fois de plus, le mélange entre entreprises, organisations et associations locales, entre joueurs confirmés et débutants, combinée à différentes nationalités, a enrichi la soirée conviviale et sportive.

Les commerçants du Creusot, mobilisés pour l’événement, ont fait don de jolis lots pour les équipes gagnantes :
« Les Eclopés » d’AREVA, sur la première marche du podium, remportent chacun un massage offert par OÏA Parfumerie. Saint Valentin oblige, un bouquet de fleurs de la boutique Fleurit Sourit a été offert à la joueuse féminine de l’équipe.
Les deuxièmes, les « GIGA » d’ALSTOM, gagnent chacun une sacoche de La Boutique à Jacques ainsi qu’un kir offert au restaurant La Belle Epoque.
Enfin, les joueurs de «La Surprise» du Lycée Henri Parriat remportent un bon d’achat chez Duchet – Passion Chocolat ainsi qu’un coffret parfum et soin de l’institut Astrée à Montchanin.
Et comme à chaque étape, l’équipe qui n’a remporté aucun match repart avec un lot de consolation offert par la Maison de la Presse de Montchanin.20170214_challenge_podium

Grâce aux bénévoles du club, présent pour l’installation, le rangement et l’organisation, cette nouvelle étape du Challenge s’est déroulé avec brio.

Rendez-vous le mardi 11 avril prochain pour la quatrième et dernière étape de la saison !

Pour ceux qui souhaitent s’entrainer d’ici là, un créneau Loisir de Soft Volley est ouvert le mardi soir de 18h30 à 21h à la Halle des Sports du Creusot.

Le classement de l’étape :

classement14fev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *