Challenge interentreprises : L’étape et le général pour les Eclopés de Framatome !
Challenge interentreprises : L’étape et le général pour les Eclopés de Framatome !

Challenge interentreprises : L’étape et le général pour les Eclopés de Framatome !

Le suspens était entier pour cette dernière étape du Challenge Interentreprises de Volley 2017-2018. En effet, avec un seul point d’écart entre les deux premiers, tout pouvait se jouer mardi soir à la Halle des Sports.

20180424_Challenge_groupe

Avec des forfaits de dernière minute, les 26 équipes inscrites ont finalement été 20 à se rencontrer pour cette étape finale organisée par le Creusot Volley Ball. Des équipes désormais habituelles, venues de tout le bassin Creusot-Monceau-Chalon et Autun, pour participer à ce moment de sport convivial et chaleureux dans tous les sens du terme …

Après les traditionnelles poules de brassage, les trois premières équipes du classement général se sont retrouvées dans la poule finale. Les matchs ont été disputés mais le résultat de l’étape confirme le général avec les ” Eclopés” de désormais FRAMATOME qui devancent les Giga d’ALSTOM et Voilà des Billes de THERMODYN.

Challenge_interentreprises_classement_18042420180424_Challenge_podium_etape

Au niveau du classement final, on inverse juste des 2e et 3e. Donc Les Eclopés de Framatome dominent largement avec trois étapes remportés sur quatre, suivi de peu de Voilà des Billes de THERMODYN et les Giga d’ALSTOM. Au total, ce sont 34 équipes qui ont participé aux quatre étapes, exactement le même chiffre depuis trois saisons, preuve d’une belle constance.

Challenge_interentreprises_cumul_18042420180424_Challenge_podium_general

Pour cette édition, le Creusot Volley Ball remercie INTERSPORT pour la fourniture des lots remis aux trois premières équipes du tournoi pour la quatrième année consécutive, ainsi que la Ville du Creusot pour la mise à disposition de la Halle des Sports et du matériel.

Un grand merci aussi aux bénévoles du club qui ont assuré l’installation, la gestion du tournoi et de la buvette et le rangement à une heure tardive …

Rendez-vous la saison prochaine en octobre, traditionnellement le mardi avant les vacances scolaires.

Un créneau Loisir est toujours accessible le mardi soir de 18h30 à 21h à la Halle des Sports avec un transfert sur des créneaux de beach volley à la piscine en période estivale.

Possibilité de prendre un pass à 30€ pour cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *