Seniors garçons : le fond sans la forme
Seniors garçons : le fond sans la forme

Seniors garçons : le fond sans la forme

Ce vendredi, les seniors garçons recevaient Chatenoy pour le premier match retour des play-offs. L’essentiel est assuré avec la victoire par 3 sets à 0 mais la manière n’y était pas.

Dès le départ, le Creusot creuse l’écart 9/4 puis 16/6, l’occasion de faire tourner l’effectif et de boucler ce premier set 25/11.
Tombant un peu dans la facilité, et avec de nombreux changements, les locaux se font surprendre par Chatenoy qui domine 2/13. Retour sur le terrain de quelques cadres et le score se resserre 10/16 puis 18/18. Le Creusot conclut 25/23.
Le troisième set est le plus équilibré. Les locaux ne jouent pas très bien, les deux équipes se tiennent jusqu’à 20/20, puis Chatenoy mène 20/23. Mais dans un dernier sursaut, le Creusot recolle à 24/24 et arrache ce dernier set 26/24.
Ce match n’a pas été la préparation idéale pour le difficile premier tour de Coupe de Saône-et-Loire à Autun vendredi, mais l’effectif sera au complet, reste à bien se préparer.
Prochain match le 19 mai prochain face à Sennecey.

Des seniors filles affaiblies

Du côté des filles, pas de miracle. Les seniors féminines se rendaient affaiblies à Buxy pour le premier tour de la Coupe de Saône-et-Loire. Avec un effectif réduit, les filles n’ont pas démérité. Elles auraient même pu emmener Buxy au set décisif mais le niveau de jeu inconstant les fait s’incliner 3 sets à 1 (25/17 21/25 25/9 25/18).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *