Première victoire en prénationale
Première victoire en prénationale

Première victoire en prénationale

Ce samedi, l’équipe senior masculine du Creusot se déplaçait à Saint-Vit, à côté de Besançon, pour cette troisième journée du championnat prénational Bourgogne/Franche-Comté. 72135397_402136423810061_6921417179929772032_n

Une équipe nouvelle qui débute son premier match avec cet effectif. Le Creusot cherche ses marques et fait beaucoup d’erreurs directes. Les services ne sont pas appuyés et les deux équipes sont aux coudes à coudes. Et finalement Saint Vit profite de quelques erreurs et l’emporte sur le fil 25 à 23. Deuxième set, Le Creusot est déterminé à remporter son premier set de la saison. Le Creusot est plus sérieux dans le jeu, les services sont plus agressifs et les attaques percutantes. Le Creusot mène au score et l’emporte 25 à 19. Le troisième set est similaire au deuxième. Le Creusot déroule son jeu, fait de belle série de services et garde son avance pour emporter ce set 25 à 18. Le quatrième set est plus compliqué, un peu de relâchement et de fatigue et Saint vit prend de l’avance et mène au score 8 à 6 au premier temps mort. Mais Le Creusot trouve de l’énergie et de l’envie et est déterminé à gagner son premier match. Les attaquants arrivent à recadrer ce qui permet de recoller au score et finalement de l’emporter 25 à 22.

Belle première victoire dans ce championnat avec une équipe très jeune et un effectif limité au strict minimum. Prochain match samedi prochain à Belfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *