Léon en Bourgogne Franche-Comté et Paul en Coupe de France
Léon en Bourgogne Franche-Comté et Paul en Coupe de France

Léon en Bourgogne Franche-Comté et Paul en Coupe de France

Samedi les Moins de 20 ans de Sennecey, avec Léon dans ses rangs, recevait Vesoul et PTT Dijon finalement forfait.

Belle victoire maîtrisée 2 sets à 0 contre Vesoul dans ce championnat de Bourgogne/Franche-Comté et une place provisoire de leader.

En entente lui aussi avec Sennecey, Paul se déplaçait dimanche à Lyon pour le premier tour de la Coupe de France Moins de 15 ans, opposé à Bron et Seyssins.

181007 CF M15 Sennecey.jpg

Bron, après une victoire sans bavure sur Seyssins, a dominé largement Sennecey dans tous les secteurs de jeu. Plus athlétiques et puissants, les locaux ont déroulé leurs services et attaques pour l’emporter facilement 25/8. Mieux en place au deuxième set, Sennecey a bien réagi mais le score est quasi identique 25/11.

Place donc au dernier match contre Seyssins pour se qualifier. Le début de match est tendu, les deux équipes ne se lâchent pas au score mais Sennecey finit plus fort le set pour l’emporter 25/21. Scénario différent pour le deuxième set, de meilleurs services, de belles attaques et Sennecey creuse l’écart, et malgré une remontée de Seyssins, conclut ce set 25/19 et se qualifie donc pour le deuxième tour de cette Coupe de France M15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *