Le Challenge Interentreprises à fond pour le Téléthon
Le Challenge Interentreprises à fond pour le Téléthon

Le Challenge Interentreprises à fond pour le Téléthon

20171219_Challenge_groupe_fun

Il ne fallait pas être en retard pour s’inscrire à cette deuxième étape du Challenge interentreprises organisée à la Halle des sports par le Creusot Volley Ball en faveur du Téléthon.

En effet, 27 équipes se sont inscrites pour mardi soir, dont 9 nouvelles, mais comme le maximum est fixé à 24, trois n’ont pas pu participer. C’est donc un chèque de 288€ correspondant aux inscriptions que le club a remis aux organisateurs du Téléthon au Creusot, à savoir Moumen Achou, Guy Arnoud et Roger Berthier.

20171219_Challenge_cheque_Telethon

Cette saison encore des équipes traditionnelles comme Alstom, Areva, Thermodyn, Industeel, Michelin et Tolix ont répondu présent aux côtés d’organismes et associations locales comme EPIDE ou Rotary Club.

Encadrées par douze bénévoles du CVB, très efficaces, la grosse centaine de volleyeurs a donc démarré les trois niveaux de poules pour aller du brassage aux poules finales, avec un jeu homogène.

Côté classement, l’équipe d’Areva conforte sa place de leader en remportant à nouveau cette deuxième étape, talonnée par Thermodyn et Alstom.

20171219_Challenge_podium

Prochain rendez-vous du Challenge Interentreprises le 6 février, juste avant les vacances scolaires !

D’ici là, le Creusot Volley Ball rappelle qu’un créneau de volley loisir est accessible, tous niveaux confondus, le mardi entre 18h30 et 21h00 à la Halle des Sports, pour continuer le sport de manière conviviale.

Classement complet : Challenge_interentreprises_cumul_171219

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *