Pour ce troisième tour de France dans la catégorie Moins de 15 ans, Sennecey avec Paul dans ses rangs accueillait Caluire et Strasbourg, mais les jeunes Saône-et-Loiriens peuvent nourrir des regrets.
Le premier match de la journée contre Caluire démarre mal, Sennecey est rapidement mené de 5 points à cause la réception de service, mais petit à petit les locaux recollent au score, le set est serré mais des erreurs directes en fin de set permettent à Caluire de l’emporter 21/25.
Le deuxième set à l’inverse verra un bon départ de Sennecey qui prend de l’avance en particulier grâce à de bons services et des attaques plus agressives. Caluire reste au contact mais Sennecey mène jusqu’à 22/21. A ce moment le set bascule, quelques bons services, quelques erreurs individuelles ou collective et Caluire arrache le set 23/25 et donc le match.
Dans le deuxième match, Strasbourg dispose facilement de Caluire 2 sets à 0, il ne reste donc plus qu’une possibilité pour Sennecey, battre Strasbourg 2 sets à 0, mission très difficile vu le niveau de cette équipe qui comporte plusieurs bons attaquants dont un particulièrement puissant et efficace. Sennecey rentre dans ce match sans complexe, fait jeu égal jusqu’à 8 mais petit à petit Strasbourg fait parler sa maîtrise technique et sa puissance et l’emporte 21/25.
Sennecey est donc éliminé mais entame ce deuxième set tambour battant, mène de quelques points obligeant Strasbourg à monter son niveau de jeu, offrant le plus beau niveau de jeu de la journée devant le public nombreux mais les alsaciens sont trop forts et l’emportent logiquement 16/25.
Fin de l’aventure donc à ce troisième tour à domicile, ce qui devient une fâcheuse habitude ces dernières saisons, et retour au championnat M17 et senior régional pour Paul.