Entrée en lice des M15 masculins
Entrée en lice des M15 masculins

Entrée en lice des M15 masculins

Premier tournoi Bourgogne/Franche-Comté de la saison pour les Moins de 15 ans du Creusot Volley Ball qui se sont rendus à Dijon samedi pour le nouveau Challenge 6×6.

IMG_20180929_105448609.jpg

N’ayant jamais évolué en 6×6, le premier match de la poule du matin contre Chevigny a forcement été laborieux et se solde malheureusement par une défaite. Le deuxième match contre l’entente Chenove-Salins sera beaucoup plus abouti, les jeunes commencent à assimiler les placements et peuvent développer du jeu. Il seront récompensés par un belle victoire 25/23. Le troisième match sera plus compliqué, contre une belle équipe de Sennecey avec une maîtrise supérieure. Défaite logique contre ceux qui gagneront le tournoi. Sennecey devant, les trois autres équipes, à égalité de victoire, sont départagées aux points et Le Creusot rate la demi-finale et joue donc la poule basse.

Après la pause repas, le premier match est à nouveau contre Chevigny mais les jeunes creusotins ont progressé et ils prennent leur revanche et en deux sets gagnants cette fois. Le dernier match contre Macon sera à deux visages avec un premier set gagné nettement avec maîtrise et un deuxième set laborieux avec une belle remontée pour l’emporter sur le fil 25/23.

Belle progression sur cette journée avec une 5e place et la découverte d’un nouveau système de jeu, à confirmer à la prochaine journée avec cette fois l’effectif complet.

IMG_20180929_105349301.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *