Nos jeunes creusotins se déplaçaient dimanche à Sennecey pour la dernière journée du championnat de Bourgogne/Franche-Comté de la saison.
Après une poule de 4 équipes par niveau avec un set de 15 points, la compétition se terminait par un match de classement en deux sets gagnants de 25 points. Nos jeunes perdent leurs trois matchs de poules sans être ridicules, les scores sont serrés avec des points disputés, mais de grosses fautes au service et un manque de motivation et de mobilité sur le terrain leur coûte cher.
Le match de classement contre Fontaine les Dijon, équipe en infériorité numérique, démarre mal, les creusotins concèdent le premier set par manque de stabilité en réception et des relances trop faciles pour les adversaires. Le deuxième set défilera assez vite, toujours par manque de réceptions correctes malgré les progrès de Louis et d’Hugo dans ce secteur. Les creusotins lâchent l’affaire et cèdent également ce deuxième set, victoire de Dijon.
Nos jeunes se classent alors 13e sur 14 lors de cette journée mais obtiennent la 10e place dans un championnat auquel 20 équipes ont participé. Ils sont donc récompensés pour leurs progrès et leur participation régulière aux compétitions, une fin de saison encourageante pour l’année prochaine.