Après la première étape du Challenge Interentreprises de novembre, le Creusot Volley Ball organisait mardi la deuxième étape dédiée au Téléthon. Encore quelques annulations dont une sans prévenir … et le forfait de Michelin sur blessure de leur capitaine, ce sont finalement 18 équipes qui se sont affrontées sur les 22 inscrites.
Ce nombre d’équipe a permis au Creusot Volley Ball de remettre un chèque de 400€ à Guy Arnoud, représentant l’OMS du Creusot, accompagné de Moumen Achou, adjoint aux sports et Arnaud Deleplanque, délégué aux sports de la Ville du Creusot.
Encore de nouvelles équipes comme Metalliance ou WebHelp, et aussi des retours comme Framatome Chalon avec les traditionnelles équipes d’Alstom, Thermodyn, Industeel, ATS, nous ont permis de voir évoluer des joueurs ou anciens joueurs de niveau national.
Avec quelques équipes en moins, le tournoi a néanmoins gagné en fluidité pour le plus grand plaisir des participants.
Retour gagnant d’ailleurs pour Framatome St Marcel, avec quelques membres du club de Chalon, qui domine les vainqueurs de la première étape, La Caisse d’épargne BFC, suivi d’une équipe aussi de retour, Les Copils des papillons blancs 71.
Félicitations à ces équipes ainsi qu’à tous les participants.
Le Creusot Volley Ball remercie la Ville du Creusot pour le prêt de la Halle des Sports et aussi les lots de consolation en raison du don au Téléthon.
Merci aussi aux bénévoles du club pour l’installation et l’encadrement tout au long de cette soirée.
Le Creusot Volley Ball vous donne rendez-vous le mardi 9 février 2022 pour la troisième étape et aussi tous les mardis entre 19h et 21h30 à la Halle des Sports pour le créneau de volley loisir.
Crédit Photos Margaux Annunziata ( MANZ )