Coupe de S&L : le Creusot remporte son premier match
Coupe de S&L : le Creusot remporte son premier match

Coupe de S&L : le Creusot remporte son premier match

Les garçons affrontaient Autun ce vendredi pour leur premier match de Coupe de Saône-et-Loire. A l’issue d’un match disputé, le Creusot se qualifie pour le second tour.

Dès le départ, l’équipe creusotine apparaît soudée et déterminée. Le jeu est propre de chaque côté du terrain, mais l’agressivité des creusotins fini par payer : ils remportent le premier set 25 à 21.
Au deuxième set, Autun prend l’avantage. Après avoir été menés 16 à 10, les volleyeurs du Creusot reviennent au score : 22 – 20. Toutefois, les autunois ne lâchent rien et décrochent le set 20 partout, puis 22-20 pour nous, et finalement on perd le set 25 à 23.
Le troisième set est marqué par une blessure côté Autun qui désarçonne l’équipe. Face à elle, le Creusot garde le rythme et s’impose 25 à 11.
Même scénario lors du quatrième et dernier set. Les autunnois, moins agressifs, laissent les creusotins mener la barque et décrocher le set 25 à 16.

Grâce à cette première victoire, le Creusot se qualifie pour le tour suivant le 2 juin prochain.

Victoire écrasante des féminines

Côté filles, les creusotines se rendaient à Mâcon samedi. Avec une victoire 3 sets à 0, les joueuses d’Antonin Biret s’imposent en moins d’1h15 et signent la victoire la plus rapide de la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *