Quatrième tour de la Coupe de France. Alors que Léon, en M17, se qualifie pour le tour suivant, Paul et les M13 sont malheureusement éliminés de la compétition.
Leon et l’équipe M17 de Sennecey disputaient le 4ème tour de la Coupe de France à Lyon.
Le premier match contre Patriote de Saint Denis est assez facile. De bonnes attaques, une bonne réception et un bon service mettent Partriote de Saint Denis en difficultés. Avec Léon au centre, le premier set est bouclé 25 à 15. Un peu trop sûrs d’eux, les sennecéens sont pris par surprise au deuxième set. Toutefois, Leon et son équipe reprennent vite leurs esprits et s’imposent 25 à 16.
La deuxième match contre Metz était craint. Dès l’échauffement, les adversaires impresionnent à l’attaque. Le premier set est disputé, mais Metz s’impose 20 à 25. Au deuxième set, Sennecey est en difficulté et manque de combativité. Malgré une belle remontée, ils laissent le set s’échapper 17 à 25.
Avec une victoire au compteur, Léon et son équipe se qualifient pour le 5ème tour.
L’aventure s’arrête pour Paul et l’équipe M13
Premier match. Les jeunes de l’entente Sennecey/Creusot sont complètement dominés par Saint Egreve, ville près de Grenoble, en particulier dans le domaine du service/réception. Les visiteurs font preuve d’une grande maitrise et l’emportent facilement contre des locaux dépassés et apathiques 25 à 10 puis 25 à 6.
Second match contre Thionville. Les deux équipes sont au coude à coude, Sennecey joue beaucoup mieux et reste au contact 14 à 16. Hélas, après le temps mort, les locaux retombent dans leur travers et commence à regarder Thionville jouer. La sanction est immédiate : 17 à 25. Le début du deuxième set est identique. Thionville déroule et Sennecey joue en réaction. Malgré un sursaut en fin de match, le set est bouclé 12 à 25.
Fin de l’aventure Coupe de France pour Paul et son équipe M13. Les jeunes réalisent tout de même un beau parcours en terminant dans les 60 dernières équipes sur les 160 engagées.