CHALLENGE INTERENTREPRISE DU 13/02/24
CHALLENGE INTERENTREPRISE DU 13/02/24

CHALLENGE INTERENTREPRISE DU 13/02/24

Challenge Interentreprises par amour du Volley !

Mardi 13 Février, 23 équipes ont participé à la 3ième étape du Challenge Interentreprises 2023/2024. Parmi elles, de nombreuses équipes fidèles au rendez-vous donné par le Creusot Volley Ball, par amour du volley sans doute en cette veille de St Valentin.

Tous les participants ont profité de l’ambiance chaleureuse et sportive de cet événement. Les équipes André Le Groupe, In Extremis (Framatome) et Team Steel (Industeel) montent respectivement sur la première, deuxième et troisième marche du podium. Du côté du classement cumulé sur la saison, la Team Steel d’Industeel garde la tête.

Le Creusot Volley Ball remercie la Ville, le Service des Sports et l’OMS pour la mise à disposition de la Halle des Sports et de ses installations. Remerciements aux licenciés du club pour l’organisation et l’animation du tournoi. Remerciements également aux partenaires pour la fourniture des lots qui ont permis de récompenser les 3 premières équipes: Centrakor, Riviera Fleur, Les Carnets de Phileas, Shopix et le Crystana.

Le Creusot Volley Ball donne rendez-vous à tous pour la prochaine étape du Challenge Interentreprises le 09/04/2024 et rappelle qu’il n’est pas nécessaire d’avoir participé aux étapes précédentes pour participer à celle-ci. De plus, toutes les personnes souhaitant jouer au volley peuvent découvrir gratuitement le créneau Loisir tous les mardis de 19h00 à 21h30 à la Halle des Sports.

Contact club: creusotvolleyball.com

Sportivement,

Creusot Volley Ball

Toutes les photos