Carton plein pour le Challenge Interentreprises !
Carton plein pour le Challenge Interentreprises !

Carton plein pour le Challenge Interentreprises !

20200218_Challenge groupe fun

28 équipes inscrites pour 24 places, beaucoup de monde attendait avec impatience cette première étape retardée suite au changement du revêtement de sol de la Halle.
Suite à quelques désistements, ce sont finalement 23 équipes qui se sont rencontrées dans une ambiance toujours aussi conviviale.
De nouvelles équipes comme Capron Podologie, Métalliance, Safran ou encore le lycée Léon Blum sont venues rejoindre les habituelles Alstom, Thermodyn, Industeel, ATS, Tolix …
Après les traditionnelles poules de brassage, les matchs se sont enchainés jusqu’aux poules finales.
Les premiers de cette étape, les GIGA d’ALSTOM, continuent sur la lancée de la saison dernière. Deuxième, l’EPIDE du Velet réalise sa meilleure performance, et CRMC d’Industeel complète le podium.
Félicitation à ces équipes ainsi qu’à tous les participants.

20200218_Challenge podium

Le Creusot Volley Ball remercie particulièrement les bénévoles du club venus nombreux pour l’organisation et l’encadrement tout au long de cette soirée.
Remerciements également à la Ville du Creusot, pour la mise à disposition de la Halle, l’une des rares salles de la région qui permette une telle organisation.
Remerciements aussi aux partenaires de la soirée, le Crystana, Nocibé, la Belle Epoque et l’Usine à Tapas, qui ont fourni les lots pour les équipes gagnantes.
Le Creusot Volley Ball vous donne rendez-vous le mardi 7 avril pour la deuxième étape.
Et il y aura exceptionnellement une étape plus estivale le 9 juin.
En attentant, il est toujours possible de venir essayer gratuitement le volley loisir le mercredi entre 19h et 21h30 à la Halle des Sports.

20200218_Challenge groupeChallenge_interentreprises_classement_200218

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *