Belle victoire pour la pré-nationale
Belle victoire pour la pré-nationale

Belle victoire pour la pré-nationale

Ce samedi l’équipe pré nationale du Creusot accueillait Pontarlier au gymnase de la Croix Menée pour la dernière journée des matchs aller.
IMG_5362
Le Creusot démarre fort des le premier set, agressif au service, ce qui met en difficulté l’équipe adverse. Ils prennent la tête dès le début (11-6) puis restent en tête jusqu’à la fin du set gagné 25-22
Lancés, les locaux empochent également le deuxième set malgré un petit moment de flottement au début. Ils l’emportent quand même 25-21. 2 sets à 0 pour Le Creusot.
S’ensuit un troisième set un peu plus laborieux, avec le fameux relâchement de l’équipe qui mène. Pontarlier empoche ce set 25-21.
Enfin, dans le quatrième set, Le Creusot met fin au débat et donne un grand coup d’accélérateur : ils se retrouvent à 24-15 et ont donc 9 balles de match pour finir le set. Il faudra malgré cela attendre la quatrième balle de match pour que Le Creusot remporte le set 25-18 et donc le match 3 sets à 1.
Rendez-vous dès ce samedi 7 décembre au gymnase Jean Macé à 17h pour supporter nos joueurs qui affronteront la belle équipe de Sennecey-le-Grand, actuellement deuxième.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *