Pour la reprise de cette nouvelle saison, le Creusot Volley Ball a enregistré 31 inscriptions, ce qui est le record. Devant cet afflux de participants, le club a fait le pari d’augmenter la capacité du tournoi de 24 à 27 équipes avec un système de rotation des poules sur les terrains pour optimiser le temps de jeu, et même si les matchs ont été un peu raccourcis par rapport à d’habitude, le délai a été tenu sans trop de dérive sur l’horaire. Les entreprises habituelles du bassin d’emploi du Creusot et Communauté Urbaine étaient représentées, mais aussi de nouvelles équipes comme Webhelp venue en force, Ormazabal et Novium.
Une fois le nouveau fonctionnement pour l’organisation des rotations de terrains expliqué, les habituelles poules de brassage ont enchainé rapidement pour laisser place à des matchs de classement très disputés, l’écart minimum de 2 points étant relativement fréquent.
Au bout du suspense, l’équipe «Réal Marine» de la Caisse d’épargne BFC confirme son titre de la saison dernière suivit de très près par les chalonnais de Framatome, In extrémis, l’équipe locale «Voilà des billes» de Thermodyn complétant le podium.
Le Creusot Volley Ball remercie particulièrement la ville du Creusot pour la fourniture de goodies ainsi que le prêt de la Halle des Sports, l’une des plus belles salles de Bourgogne Franche-Comté qui permet une telle organisation.
Remerciements également à l’ensemble des participants pour la bonne humeur et l’état d’esprit sportif tout au long de la soirée, et surtout à tous les bénévoles du club pour l’installation, l’organisation et le rangement de ce Challenge Interentreprises, la 13e édition !
Le Creusot Volley Ball vous donne rendez-vous le mardi 13 décembre pour la deuxième étape dédiée au Téléthon.
D’ici là ceux qui le souhaitent peuvent venir essayer gratuitement le volley loisir et rejoindre notre groupe le mardi entre 19h et 21h30 à la Halle des Sports.
Toutes les photos du challenge sont en ligne et accessibles via le bouton ci dessous, n’hésitez pas à télécharger celles qui vous intéresse.
—————————-