Creusot Volley Ball
Fiche d’inscription CVB personne Mineure

Fiche d’inscription CVB personne Mineure

Remplissez le formulaire ci-dessous directement sur cette page et signez le, une nouvelle fenêtre va s’ouvrir contenant le fichier PDF prérempli que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer directement (attention que votre navigateur ne bloque pas les pop-up). Vous le retrouverez aussi en pièce jointe du mail que vous allez recevoir à l’adresse que vous avez indiqué (attention, si vous utilisez une adresse mail professionnelle les règles de sécurité de votre entreprise risquent de bloquer la pièce jointe).

    Inscription au CVB personne Mineure

    Licence:
    Je souhaite une attestation de licence :
    Choix d’ 1 goodies avec la licence :
    Gourde Volley Ball :
    T-shirt du club mixte coton (+12 €) :
    Taille:
    Manchettes (+1 €) :
    Taille:
    Autorisations:
    • J’autorise la FFVB à m’adresser par mail des infos concernant le volley-ball :
    • J’autorise la FFVB à diffuser mes coordonnées à ses partenaires :
    Autorisation de prise et de publications d’images (personne mineure):
    • Je soussigné(e) , représentant légal, donne mon accord pour que l’enfant soit pris en photo lors des matchs et/ou entraînements auxquels il/elle participe tout au long de l’année, ainsi qu’à la publication de ces photographies dans la presse, sur le WEB ou dans tout autre but non-commercial lié directement à l’activité, et note que la publication ne donne pas droit à une rémunération.
    Autorisation de prélèvement sanguin chez un sportif mineur:
    • Je soussigné(e) , représentant légal, autorise des prélèvements sanguins par des préleveurs agréés dans le cadre de contrôles anti-dopage.
    Rappel : .Un contrôle anti-dopage peut avoir lieu en compétition et hors compétition .Tout sportif mineur doit présenter l’autorisation au préleveur agréé en cas de prélèvement sanguin .L’absence de ce document ne permettra pas la réalisation du contrôle, ce qui pourra entraîner des sanctions de la part de la fédération .Il est conseillé d’en donner un exemplaire à votre responsable de club, de pôle de haut niveau ou de stage départemental ou régional .Le préleveur agréé est infirmier, médecin ou technicien laboratoire.
    Date :
    Signature :